top of page

*une semaine*un profil*

Aujourd'hui nous vous présentons Sara Guérin, architecte au sein des Wattraqueurs. Retrouvez son travail et celui de son agence sur son site internet : www.in-topo.fr

Sara : J’ai créée In-Topo Architecture en 2014, après 15 ans passés en agence, afin de travailler sur des projets à taille humaine et sur l’habitat en particulier. J’apprécie de travailler sur la réhabilitation, et la transformation d’anciens bâtiments ; c’est pour moi le véritable enjeu de la construction dans les années à venir. Je conçois aussi des maisons neuves, en construction traditionnelle ou ossature bois, dans la région de Grenoble et vallée du Grésivaudan. Je suis attentive, ouverte, sensible. J’aime que le plan corresponde le plus possible aux besoins de mes clients et je cherche les solutions à moindre impact environnemental.

Avec les Wattraqueurs, je poursuis l’acquisition et le partage de connaissances sur la construction durable et la réhabilitation thermique, afin de proposer une prestation de diagnostic global avant rénovation et d’embarquer la performance thermique dans les travaux.


Posts à l'affiche
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page